Témoignages….

La cellule de maison représente un lien supplémentaire à ma relation avec Dieu. Les partages bibliques et personnels, les louanges, les prières sincères me permettent de vivre une relation épanouie avec Dieu en plus de l’église. Je vais avec joie à nos rendez-vous hebdomadaires où je retrouve ma famille biblique.

Venir aux cellules de maison me procure une joie intérieure. Se retrouver tous ensemble et pouvoir prier et louer le Seigneur est devenu une nécessité. Cela me  permet aussi de parler de Dieu comme jamais je ne l’avais fait auparavant.

Je me sens « en famille », la famille de Dieu ! J’apprécie énormément les moments de louange, toujours remplis d’émotions. Nous prions les uns pour les autres, nous partageons beaucoup ! Ce sont toujours de bons moments. J’arrive souvent fatiguée mais je repars reboostée !

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’aime retrouver mes frères et soeurs pour un moment de partage dans  la présence de Dieu. Nous sommes si différents les uns des autres et pourtant si complémentaires. Chacun d’entre nous ressemble à une fleur bien particulière mais tous ensemble nous formons un si joli bouquet.

J’ai trouvé ma famille en Dieu quand j’ai intégré notre église de maison. Un famille avec qui partager, grandir dans la connaissance de mon Père, de son plan, de son amour. Je suis tellement reconnaissante pour chacun des membres de notre joli groupe !