Témoignages….

heart-gb33c69851_1920

J’ai gardé confiance en Dieu et dans la vie, malgré les maladies neurologiques qui me font souffrir.

Mon médecin, lors de ma dernière visite, me disait qu’il était étonné de constater que mon état face à la maladie de Parkinson s’améliorait, cette maladie étant normalement irréversible.

J’ai pu témoigner de ce que Dieu fait dans ma vie. Merci pour le soutien et les prières de la cellule. (DG)

Lors d’une rencontre de notre cellule, une parole m’a touchée : « Dieu s’est chargé de nos douleurs, il a porté nos maladies. » (Voir dans la bible Isaïe 53, 4).

Dès le lendemain, j’ai été soulagée de mes douleurs à mes genoux. J’ai pu ajourner l’opération que je devais subir.

Suite aux prières que nous faisons ensemble, Maurice, mon mari, a été sauvé de justesse. Il aurait pu mourir d’une alerte cardiaque grave suite à un triple pontage. Il se porte bien !

Suite au covid, on m’a diagnostiqué une pneumopathie à vie. Ayant proclamé le nom de Jésus sur cette maladie, je suis complètement guérie. (MB)

J’ai eu beaucoup de joie avec mes petits-enfants. En plus, durant cette année 2021, je suis mamie pour la 5ème fois d’un petit Maé !

Savoir que Dieu m’accompagne chaque jour me met du baume au cœur malgré tous mes problèmes de santé. (MR)

Durant ces derniers mois, j’ai appris à faire de plus en plus confiance à Dieu et j’arrive à me décharger plus rapidement de mes soucis et de ce qui me charge.

Je réalise que le Seigneur répond aux prières que nous avons faites pour mon fils, qui, suite à un très grave accident de moto il y a plus d’un an, a subi plusieurs opérations. Alors qu’il était entre la vie et la mort, le voilà qu’il reprend une nouvelle vie. Merci Seigneur pour tout ça ! (MK)

Je suis reconnaissant pour ces mois passés, j’ai vu des réponses aux prières, l’action de Dieu au sein de la cellule, des domaines dans ma vie qui ont été impactés par l’action de Dieu.

J’ai une joie particulière de voir une ébauche de réponse à une question que je me pose depuis bien des années : « pourquoi ai-je été placé dans l’église que je fréquente ? ».

C’est comme si, durant ces derniers mois, un chemin nouveau s’ouvrait à moi ! De nouvelles opportunités m’ont été données pour que je puisse m’investir davantage, trouver ma place et devenir acteur dans la communication de la vision missionnaire, de l’évangélisation, de l’église au cœur des maisons.

Je dis merci pour tout ! (JM)