Témoignages….

daisy-6304767_1920

En 2017, j’ai traversé des moments difficiles. Je ne connaissais pas encore le Seigneur. J’ai rencontré une amie qui m’a tendu la main et c’est incroyable tout ce que j’ai vécu depuis. Une conversion totale. Un cheminement pour connaître Dieu. Plein de questions, mais toujours une soif renouvelée pour grandir dans ma foi. J’ai une joie immense depuis qu’Il est entré dans ma vie.

J’expérimente cela dans les cellules de maison où je vis tellement de moments de richesse que je partage avec mes amis chrétiens. 

Je vous encourage à le vivre ! J’ai repris confiance en moi depuis que Dieu est entré dans mon coeur. Je sais qu’Il est toujours près de moi dans les moments difficiles.

Dans la cellule de maison à laquelle je participe, je vis de belles choses, comme l’amitié. Rien que le fait de se réunir avec d’autres personnes est une grâce. J’ai la chance de prier, de chanter, de louer le Seigneur ! C’est une vraie joie lorsque nous prions les unes pour les autres. Moi, je me sens tranformée car le Seigneur fait des merveilles dans ma vie. Je mets ma confiance en Lui.

La cellule de maison, c’est la rencontre avec des personnes différentes de moi. Nous discutons, chantons et prions ensemble. c’est un lieu d’écoute des uns et des autres, face à notre ami céleste. C’est aussi une école de discipline. Je n’ai pas toujours le désir de cette rencontre mais là se joue le prix de la fraternité. Cela se soigne avec un effort qui ne va pas de soi à chaque fois.

Je fais partie des cellules de maison depuis plus de 10 ans et je me réjouis d’accueillir régulièrement des personnes chez moi. Ensemble, nous prenons le petit-déjeuner, nous chantons, nous étudions des passages bibliques. Nous partageons également nos joies, nos soucis de chaque jour. Nous prions les uns pour les autres et je vois combien Dieu agit dans la vie de l’une ou l’autre personne mais également dans la mienne. Nous sommes témoins de miracles. Les personnes repartent encouragées, dans la paix et la joie de Dieu. 

Partager sur print
Imprimer l'article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp