BONNE ANNÉE 2024

L’année 2023 s’est terminée sans doute avec plus d’interrogations que lorsqu’elle a commencé, que ce soit au niveau national, international ou au niveau personnel.
Nous espérons que Noël a été pour vous un temps de retrouvailles et de joie !

Pour l’année nouvelle, nous vous adressons des vœux de bonne santé et de prospérité. Mais selon l’optique dans laquelle nous les penserons et formulerons, ils seront très différents. Nous souhaiterions, dans ce court message, les placer dans la perspective de la venue prochaine de Jésus-Christ, toute aussi importante que la première. Celle-ci inaugurera le processus qui conduira à l’établissement des choses « dernières », celles qui demeureront éternellement.

N’oublions pas dans cette nouvelle année la promesse exprimée par Jésus à ses disciples avant de les quitter : « Je suis avec vous tous les jours ».

Alors, quelles que soient les situations à vivre en 2024, que vous puissiez être soutenus et illuminés par cette promesse.

Bonne année à tous sous le regard bienveillant de Dieu !